Le Grimoire d'Aliena

À découvrir

Univers Tarot
Bienvenue sur mon "Univers du Tarot" Un jour, je me suis tournée vers l'étude des tarots non seulement pour avoir des réponses par rapport à une ou plusieurs questions mais aussi sur mes vies antéireures. Se recentrer, évoluer, communiquer, sont des qualités dont le tarot est capable de nous fournir. Le Tarot est un outil, un livre Universel, toutes ethnies, toutes religions confondues et philosophies confondues. J'espère vous aider à éclaircir des zones d'ombres, à vous répondre à des questions que vous vous posez. Ne restez plus dans le doute, j'essaierai de vous répondre de mon mieux. Attention: pour une question d'éthique, je ne répond pas sur les questions de santé et juridiques. Je vous accueille donc dans mon Univers, Entrez, je vous attends.
Le Livre des Guides
Forum d'échange sur la voyance - l'histoire - et le graphisme.
Chez C!tron
Forum de discussion sur tout et rien. Beauté, Mode, bien-être, tout ces mots vous disent quelque chose? Alors venez nous rejoindre ;)
Magic'Color
Forum sur le graphisme en tout genre. Pour pro comme pour amateur Vous aimez de belles images, et vous voudriez en faire? N'hésitez plus, et rejoignez nous =)
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!